Bonjour tout le monde,
Juste u petit message pour vous informer que nous venons d'acheter notre propre vaisseau amiral tout droit sortie des chantiers
.
Bon, il reste encore pas mal de boulot sur les ponts secondaires qui nous sont donc encore inaccessibles pour cause de gros travaux, et aussi beaucoup de commande d'aménagement pour faire de ce vaisseau notre QG, mais au moins, il vole ! Et même bien
.
Le vaisseau nous permet plusieurs nouvelles choses donc :
- Un QG volant déplaçable dans l'espace( HRP : en gros on transfert notre forto de guilde de la capitale sur le vaisseau, je pense, parce que un vaisseau c'est plus cool :p )
- Un Avant poste stratégique pour l'endroit où notre vaisseau orbite. ( HRP : En gros, si on déplace notre vaisseau sur planète Taris, sortie Avant poste Blabla, l'une des sortie du vaisseau c'est l'avant poste Blabla sur Taris. On a donc une TP rapide sur une planète en passant par le vaisseau )
- Un soutien orbital en cas de gros besoin pour la guilde sur la planète autour de laquelle tourne notre vaisseau. ( HRP : en gros, un buff de dégât, de soin, de reduc de dégât et de pv pour tout les guildeux qui vont sur la planète. Toutefois ça a l'air assez couteux, donc on verra en fonction des chiffres du bonus si c'est utile ou pas, surement pour les gros event ou les grosses opé style 55 HM + / 60 NM + ).
- De participer à l'effort de guerre de la république via les conquêtes. ( HRP : en gros, le MG, une fois le vaisseau mis sur une planète, peut amarrer le vaisseau pour le reste de la semaine et donc nous faire participer à la conquête. A partir de ce moment là, tout les points de conquêtes seront aussi mis dans les stats perso, mais aussi dans les stats de la guilde. Si on est assez doué et les autres assez pas doué (:p ) on pourrait gagner quelques ressources pour agrandir le vaisseau. On test le système, je ferai un autre poste la semaine prochaine après mon test pour expliquer/optimiser la conquête si ça intéresse des gens. )
Voila, à bientôt les gens