L'Escouade Hémisphérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Escouade Hémisphérique

Forum de la guilde L'escouade Hémisphérique: guilde PVE casual du serveur Battle Meditation de SWTOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'escouade Hémisphérique.
Merci d'aller vous présenter dans la partie présentation et de lire la note "Pour bien débuter..."
Tout membre chez nous accepte la charte de guilde. Allez la lire si vous voulez savoir à quoi vous vous engagez Smile.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Achat du Vaisseau Amiral de Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setchuleonin

Setchuleonin


Messages : 260
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 34
Localisation : Cantina de l'escouade argentée

Achat du Vaisseau Amiral de Guilde Empty
MessageSujet: Achat du Vaisseau Amiral de Guilde   Achat du Vaisseau Amiral de Guilde Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:40

Bonjour tout le monde,


Juste u petit message pour vous informer que nous venons d'acheter notre propre vaisseau amiral tout droit sortie des chantiers Very Happy.

Bon, il reste encore pas mal de boulot sur les ponts secondaires qui nous sont donc encore inaccessibles pour cause de gros travaux, et aussi beaucoup de commande d'aménagement pour faire de ce vaisseau notre QG, mais au moins, il vole ! Et même bien Very Happy.

Le vaisseau nous permet plusieurs nouvelles choses donc :

- Un QG volant déplaçable dans l'espace( HRP : en gros on transfert notre forto de guilde de la capitale sur le vaisseau, je pense, parce que un vaisseau c'est plus cool :p )

- Un Avant poste stratégique pour l'endroit où notre vaisseau orbite. ( HRP : En gros, si on déplace notre vaisseau sur planète Taris, sortie Avant poste Blabla, l'une des sortie du vaisseau c'est l'avant poste Blabla sur Taris. On a donc une TP rapide sur une planète en passant par le vaisseau )

- Un soutien orbital en cas de gros besoin pour la guilde sur la planète autour de laquelle tourne notre vaisseau. ( HRP : en gros, un buff de dégât, de soin, de reduc de dégât et de pv  pour tout les guildeux qui vont sur la planète. Toutefois ça a l'air assez couteux, donc on verra en fonction des chiffres du bonus si c'est utile ou pas, surement pour les gros event ou les grosses opé style 55 HM + / 60 NM + ).

- De participer à l'effort de guerre de la république via les conquêtes. ( HRP : en gros, le MG, une fois le vaisseau mis sur une planète, peut amarrer le vaisseau pour le reste de la semaine et donc nous faire participer à la conquête. A partir de ce moment là, tout les points de conquêtes seront aussi mis dans les stats perso, mais aussi dans les stats de la guilde. Si on est assez doué et les autres assez pas doué (:p ) on pourrait gagner quelques ressources pour agrandir le vaisseau. On test le système, je ferai un autre poste la semaine prochaine après mon test pour expliquer/optimiser la conquête si ça intéresse des gens. )

Voila, à bientôt les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Major Aushentil

Major Aushentil


Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2014

Achat du Vaisseau Amiral de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Achat du Vaisseau Amiral de Guilde   Achat du Vaisseau Amiral de Guilde Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:08

Cool

J'ai déjà commencé à décorer le vaisseau. N'hésitez pas à donner vos décos pour qu'on puisse avoir un beau vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Setchuleonin

Setchuleonin


Messages : 260
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 34
Localisation : Cantina de l'escouade argentée

Achat du Vaisseau Amiral de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Achat du Vaisseau Amiral de Guilde   Achat du Vaisseau Amiral de Guilde Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:03

En partant du même principe, pour améliorer notre vaisseau on a besoin de plan vaisseau amiral : XXX

on a 3 choix : ceux de commandement pour débloqué le pont du commandant.
ceux de logistique pour débloqué le pont d'équipage.
ceux de technique pour débloqué les hangars.

Je pense que au vu des salles quand on visite les vaisseaux publiques, le pont le plus sympa pour débuter est le pont de l'équipage, c'est le plus spacieux avec le plus de pièce , ce qui permettra de faire pas mal de salle à thème pour les RP/ les fans de déco.

Donc si vous en avez l'occasion, essayer d'obtenir des plan logistique en priorité par rapport au deux autres :p

Merci les gens o/
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor

Malaphor


Messages : 135
Date d'inscription : 09/09/2014

Achat du Vaisseau Amiral de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Achat du Vaisseau Amiral de Guilde   Achat du Vaisseau Amiral de Guilde Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:04

Géniaaaaaaaaaaaaaal !  cheers

C'est moi qui pilote !

Trêve de plaisanterie, c'est une très bonne chose. On va pouvoir profiter de tous les points que tu as listé Setchu  Smile

Mes déco sont basiques... mais si vous voulez quelque chose de basique hésitez pas ^^ Je crois que toutes mes déco sont achetées au marchand ou looté en PvE (mais sur celles là je pense que Aush est fourni Razz). A la limite si j'y pense faudrait que je vous donne la clé de ma maison histoire que vous alliez y faire un tour, et vous me direz ce que vous voulez (si vous voulez des trucs).

Setchuleonin a écrit:
on a 3 choix : ceux de commandement pour débloqué le pont du commandant.
ceux de logistique pour débloqué le pont d'équipage.
ceux de technique pour débloqué les hangars.
Ca se récupère où et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Major Aushentil

Major Aushentil


Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2014

Achat du Vaisseau Amiral de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Achat du Vaisseau Amiral de Guilde   Achat du Vaisseau Amiral de Guilde Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:47

On n'a jamais assez de décos pour le vaisseau de guilde.  pirat

Les plans peuvent se récupérer de plusieurs manières : 
- tu fais ta conquête personnelle et la guilde est classée dans les 10 premiers
- tu crafts un projet obscur que tu échanges contre un plan
- on monte un groupe d'op et on fait quelques commandants impériaux
Revenir en haut Aller en bas
Jora-Wen

Jora-Wen


Messages : 255
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Localisation : DTH (Dans ton Holo)

Achat du Vaisseau Amiral de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Achat du Vaisseau Amiral de Guilde   Achat du Vaisseau Amiral de Guilde Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:13

Félicitation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat du Vaisseau Amiral de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Achat du Vaisseau Amiral de Guilde   Achat du Vaisseau Amiral de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat du Vaisseau Amiral de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde l'Escouade Hémisphérique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escouade Hémisphérique :: Accueil :: Les News-
Sauter vers: