L'Escouade Hémisphérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Escouade Hémisphérique

Forum de la guilde L'escouade Hémisphérique: guilde PVE casual du serveur Battle Meditation de SWTOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'escouade Hémisphérique.
Merci d'aller vous présenter dans la partie présentation et de lire la note "Pour bien débuter..."
Tout membre chez nous accepte la charte de guilde. Allez la lire si vous voulez savoir à quoi vous vous engagez Smile.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu : trois mots une phrase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xander

Xander


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Nantes/La Rochelle

Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:36

Le princpe est simple la personne écrit 3 mots et celle d'aprés doit faire une phrase en employant ces mots, et donner 3 nouveaux mots. Les mots n'ont pas obligatoirement un rapport!

Exemple : chat - vélo - soleil
Mon chat se détendait au soleil quand je suis passée en vélo.

Les phrases peuvent être plus ou moins folles, dépend des mots!

Mots : chouette (l'animal) - stylo - bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Jora-Wen

Jora-Wen


Messages : 255
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Localisation : DTH (Dans ton Holo)

Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:36

Une chouette inhabituelle, munie d'un stylo, paraphait quelques mots sur l'étiquette d'une bouteille...

(J'aime beaucoup l'idée de ce jeu !)

Mots : Soutane - crépuscule - jeu

(Bonne chance !)
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Nantes/La Rochelle

Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:28

Au crépuscule, une jeune femme vêtue de sa soutane décida d'organiser un jeu particulier, se pratiquant avec des bouts de bois : le Kube.

Mots : crucifix - neige - lapin

(J'adore ce jeuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:59

Au fond du cimetière, au pied du grand crucifix, le lapin blanc creusa dans la neige jusqu'à retrouver l'entrée de son terrier.

Mots: casserole - sirène - miroir

En effet c'est un petit jeu assez sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Nantes/La Rochelle

Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:37

Opale, jeune sirène regarda attentivement son reflet dans le miroir. Elle fut éblouie par sa propre beauté jusqu'au moment où, du coin de l'oeil elle aperçu une casserole volant à toute vitesse dans sa direction...il semblerait que s'admirer ainsi ait énervé son tendre compagnon...

Very Happy je suis partie pour raconter une histoire moi....

Mots : chaussette - feuille - biscuits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:45

Si je te revois encore une fois sans chaussette, je te confisque ton stock de biscuit et tu n'aura pas de mille feuille au dessert!!


Mon dieu mais personne ne bosse en stage hein?!

Alors...: fantôme prospectus froid
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Nantes/La Rochelle

Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:27

Lors d'une froide nuit d'hiver, Hector le fantôme décida de s'amuser en énervant un jeune homme chargé de distribuer des prospectus pour "ghost buster"...

Ouais on s'amuse en stage! J'ai bien avancé mon boulot, et y'a pas grand monde...

Mots : stabilo - marteau - vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:02

Le vent soufflait fort quand le bricoleur, armé de son marteau, trébucha sur un stabilo...




EDIT : Tu as oublié les trois mots !!!


Ah bah en même temps si je fais pas mon job  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad !

Alors: losange - visuel - porte-manteaux.

Y a du challenge  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Nantes/La Rochelle

Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:22

Challenge accepted!

Sur le porte-manteaux était accroché un drôle d'objet, un cerf volant en forme de losange et au visuel plus que douteux...

Niark niark!!!!

Mots : silhouette - moto - dent
Revenir en haut Aller en bas
Jora-Wen

Jora-Wen


Messages : 255
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Localisation : DTH (Dans ton Holo)

Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:59

Jarn se promenait tranquillement sur sa moto volante quand il cru apercevoir une silhouette à laquelle il manquait une dent ...

Les trois mots : Chasuble - Thermite - Bosselé
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Nantes/La Rochelle

Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:19

Harry, jeune artiste portant un chasuble tâcheté décida d'initier une sculpture bosselée dans sa maison en bois du siècle dernier habitée par des thermites...

Mots : livre - xylophone - rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:59

Tout en lisant mon livre, j'ai décidé d'appeler le téléphone rose pour combler ma solitude mais je suis tombée sur un répondeur qui passait un air joué au xylophone... alors je suis restée seule...

 Exclamation  Exclamation  Level expert   Exclamation  Exclamation 

Mots: karstologie - kaliémie - kilt

Mouahahaha! Pour bien commencer la semaine! Je suis d'humeur K-pricieuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jora-Wen

Jora-Wen


Messages : 255
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Localisation : DTH (Dans ton Holo)

Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:26

Habillé d'un kilt pour déconcentrer mon professeur de Karstologie, j'avais oublié que ce cours était suivi de mon exposé sur la hausse de la kaliémie.

Épitaphe, Extatique, Hermaphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:01

Bravo! tout en finesse! Razz 

J'étais extatique en visitant le temple d'Hermaphrodite; jusqu'au moment où je vis cette tombe à l'épitaphe bien étrange...

Trompette Casanova Magnésium

Niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Nantes/La Rochelle

Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:07

Fort de ses atouts de casanova et armé de sa trompette, Ulrich décida de draguer une jeune femme au drôle de nom "Magnésium".

Haha, pas évident avec Magnésium ;p

Mots : Tailler - Voiture - Marguerite

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:55

Je regardai par la fenêtre et je vis ma mère faire un bouquet de marguerites pendant que mon père essayer de tailler le buisson en forme de voiture.

Alors: Circonférence, Mayonnaise, Japon
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 45
Localisation : Mandelieu (Provence Alpes Côte d'Azur)

Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:19

Un jeune homme taillait une voiture dans un morceaux de bois, assis au bord d'un champ de marguerite.

mots: ensemble - lac - four
Revenir en haut Aller en bas
Xolté




Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : ici et là, mais... dans swtor bien sur

Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:42

Harry était en train de tailler sa haie quand un conducteur d'une voiture roulant trop vite dérapa et atterrie dans le jardin de marguerite de son voisin

C'est assez amusant ce jeu

attacher-voler-collège
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 45
Localisation : Mandelieu (Provence Alpes Côte d'Azur)

Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:30

lol on a fait la même erreur pas regarder les pages

en fait, la bonne phrase est à partir des mots de Leebeesh

Tout en encerclant l'île du japon sur sa carte et prenant sa circonférence, Leesbeesh mangeait un sandwich poulet à la sauce mayonnaise ;-)

mots: ensemble - lac - four
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Nantes/La Rochelle

Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:17

Haha oui erreur de débutant :p!

=> Tous ensemble nous décidâmes d'aller pêcher au lac avec en tête que le nouveau four d'extérieur installé par Waylander réussirait à faire cuire nos prises du jour !

Mots : Science - Cheminée - Chauve-souris

(Une variante sympa du jeu serait de citer le nom de la personne qui a fournit les mots ! {j'adhère!  tongue })
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 45
Localisation : Mandelieu (Provence Alpes Côte d'Azur)

Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:56

Bah je trouve ça amusant cette petite touche avec les noms ;-)
Xander la chauve-souris, passa par la cheminée pour atteindre le toit, en vue de son premier cours en science du vol libre et acrobatique.
mots: bébé-moustache-patinoire
Revenir en haut Aller en bas
Leebeesh
Invité




Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:38

Par un soir d'hiver, nounou Waylander, observait les passants déraper sur le trottoir gelé comme une patinoire au lieu de surveiller le bébé.

Mots : Drame - thé - étoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : trois mots une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jeu : trois mots une phrase   Jeu : trois mots une phrase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : trois mots une phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escouade Hémisphérique :: La Cantina :: Flood Paradize-
Sauter vers: