L'Escouade Hémisphérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Escouade Hémisphérique

Forum de la guilde L'escouade Hémisphérique: guilde PVE casual du serveur Battle Meditation de SWTOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'escouade Hémisphérique.
Merci d'aller vous présenter dans la partie présentation et de lire la note "Pour bien débuter..."
Tout membre chez nous accepte la charte de guilde. Allez la lire si vous voulez savoir à quoi vous vous engagez Smile.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour 3.2 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jora-Wen

Jora-Wen


Messages : 255
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Localisation : DTH (Dans ton Holo)

Mise à jour 3.2 ? Empty
MessageSujet: Mise à jour 3.2 ?   Mise à jour 3.2 ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:42

Coucou les copains !

Bien que j'ai arrêté de jouer officiellement, ça me titille de savoir ce que vaut et ce que raconte cette nouvelle extension. Alors voilà j'attends vos avis. Ce qui change, ce qui est bien ou pas, l'histoire qui y est racontée (attention à bien mettre une mention Spoil pour les copains qui n'ont pas encore fait l'histoire), comment est Ziost ?

Bref, à vous les studios !

Jora
Revenir en haut Aller en bas
Major Aushentil

Major Aushentil


Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2014

Mise à jour 3.2 ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 3.2 ?   Mise à jour 3.2 ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:10

Il y a du bien et du moins bien.

Le créateur de tenue est plutôt sympa même si je ne l'utilise pas car il est purement cosmétique et ne permet de changer de stuff. Ensuite, il y a eu de changements au niveau du confort de jeu qui sont bienvenues. 

En ce qui concerne Ziost, je suis plus que mitigé. La carte est très petite et l'histoire se torche en 1h~1h30 avec les quêtes annexes en sachant qu'elle est la même du côté empire ou république à deux trois dialogues près. Sans compter la difficulté inexistante des "boss" et des packs, même ceux d'Oricon font plus mal. Cependant, on n'a pas l'accès complet à Ziost, le reste sera livré le 04 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Jora-Wen

Jora-Wen


Messages : 255
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Localisation : DTH (Dans ton Holo)

Mise à jour 3.2 ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 3.2 ?   Mise à jour 3.2 ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:14

Et quelles sont les améliorations de confort ? Des screenshots de vos créations de tenues ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor

Malaphor


Messages : 135
Date d'inscription : 09/09/2014

Mise à jour 3.2 ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 3.2 ?   Mise à jour 3.2 ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:07

Moi je te donnerai bien un avis mais j'ai rien essayé du tout encore... je suis à la ramasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jora-Wen

Jora-Wen


Messages : 255
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Localisation : DTH (Dans ton Holo)

Mise à jour 3.2 ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 3.2 ?   Mise à jour 3.2 ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:15

Bon alors, on va consacrer cette partie à ma prise d'information. J'ai vu pas mal de tapage avec knights of the fallen empire et je dois avouer que je suis un peu tenter par le fait de revenir en jeu pour un MAJ qui s'annonce plus que majeure. Alors, je voulais vous poser cette question: Que va-t-il arriver précisément avec cette nouvelle extension ?

Le retour à la narration par Bioware ? Ils étaient partis ? Que va-t-il se passer ? Vont-ils se détacher de l'histoire actuelle ? L'arc narratif avec l'empereur sith est-il vraiment terminé ?

Voili voilou. Sinon, je suis sur Palaiseau maintenant et je meurs de soif pour ceux qui veulent aller boire un verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour 3.2 ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 3.2 ?   Mise à jour 3.2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 3.2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escouade Hémisphérique :: La Cantina :: Flood Paradize-
Sauter vers: