L'Escouade Hémisphérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Escouade Hémisphérique

Forum de la guilde L'escouade Hémisphérique: guilde PVE casual du serveur Battle Meditation de SWTOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'escouade Hémisphérique.
Merci d'aller vous présenter dans la partie présentation et de lire la note "Pour bien débuter..."
Tout membre chez nous accepte la charte de guilde. Allez la lire si vous voulez savoir à quoi vous vous engagez Smile.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et sinon, à quoi vous jouez ?

Aller en bas 
+2
Major Aushentil
Undel'Fan
6 participants
AuteurMessage
Malaphor

Malaphor


Messages : 135
Date d'inscription : 09/09/2014

Et sinon, à quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Et sinon, à quoi vous jouez ?   Et sinon, à quoi vous jouez ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:43

Salut à tous !

Je lance ce sujet afin de discuter de ce à quoi vous jouez en dehors de SWTOR ! 

Qui sait, peut être se retrouvera-t-on pour une partie en multi sur d'autres jeux  Smile

Vous pouvez aussi parler des jeux auxquels vous ne jouez plus forcément mais qui sont, pour vous, incontournables !

A vos claviers  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jora-Wen

Jora-Wen


Messages : 255
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32
Localisation : DTH (Dans ton Holo)

Et sinon, à quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, à quoi vous jouez ?   Et sinon, à quoi vous jouez ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:44

Qui fini la bouteille le plus vite ? C'est un jeu simple et ludique !

Non pour être sérieux, j'ai rarement joué à beaucoup de jeux en même temps sur PC. Je suis beaucoup jeux de plateau et petits jeux à la con en soirée. Sinon sur PC je jouais aussi à BFME2 et je joue à la ps3 quand je l'ai sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Undel'Fan

Undel'Fan


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : DOP-TOP de l'Ouest (départements et territoires d'outre périphérique)

Et sinon, à quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, à quoi vous jouez ?   Et sinon, à quoi vous jouez ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:51

les différents civilization (j'y joue depuis le 1 quand pour avoir un pentium j'avais du négocier pour Noël et anniv' auprès de mes parents, grands parents et beau frère et soeur qui à l'époque étaient jeunes mariés sans enfants...) même si Beyond Earth est un ratage et sid meier's starship une bouse sans nom
Skyrim
et de façon plus générale mais sans fidélité les str qui sortent et des rpg.
Par ailleurs je fais aussi du jeu de société et ça va de la course aux escargots (avec les enfants^^) à des jeux types les colons de catane ou délires genre zombie dice etc.
Revenir en haut Aller en bas
Major Aushentil

Major Aushentil


Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2014

Et sinon, à quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, à quoi vous jouez ?   Et sinon, à quoi vous jouez ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:18

Je me suis arrêté à Civ 4. Depuis, je joue à Endless space qui est un très bon X4 Français Et sinon, à quoi vous jouez ? France. Sinon, je joue à HL²:Update qui est un grosse maj de HL² et qui est très bon. Et quand j'ai le temps, dota, L4D2, TF2 ou arma 3. 

Je pourrais encore continuer la liste pendant très longtemps que soit en FPS, STR ou RPG ou même autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyracless

Cyracless


Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 48
Localisation : Sud Ouest

Et sinon, à quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, à quoi vous jouez ?   Et sinon, à quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:53

Ho oui Civilization, je l'avais presque oublié!!!!

Sinon je suis un grand joueur de JDR papier (Shadowrun, Runequest, Hawkmoon, Nephilim et Torg pour ne citer que ceux là). Pas d'autre jeux en ligne que notre SWTOR.
Revenir en haut Aller en bas
Jora-Wen

Jora-Wen


Messages : 255
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32
Localisation : DTH (Dans ton Holo)

Et sinon, à quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, à quoi vous jouez ?   Et sinon, à quoi vous jouez ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:19

Ah ba évidemment si on passe aux JDR papier aussi: D&D, Post-Mortem et bien d'autres :-p Mais ma plus grosse passion reste de masteuriser une bonne grosse campagne de D&D
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor

Malaphor


Messages : 135
Date d'inscription : 09/09/2014

Et sinon, à quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, à quoi vous jouez ?   Et sinon, à quoi vous jouez ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:18

Pour ma part je joue très peu aux jeu de sociétés et encore moins aux jeux de rôles...

Je suis beaucoup plus branché JV Smile

Dans mes incontournables je parlerai du défunt Star Wars Galaxies (avant le NGE, pour ceux à qui ca va parler), de la trilogie Mass Effect, de KOTOR (forcément), de Battlefield (je me suis arrêté au 3 par faute de temps et j'y joue encore de temps en temps avec mon frère Smile) ou encore de Need for Speed Most Wanted (la série des NFS comporte pas mal de jeux très moyens malheureusement, et mon meilleurs souvenir est sur MW !).
J'en oublie surement mais bon, la liste peut être longue Very Happy

Et le prochain jeu que j'attends avec impatience c'est The Division  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ozakest




Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 42
Localisation : Gap ( Hautes-Alpes )

Et sinon, à quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, à quoi vous jouez ?   Et sinon, à quoi vous jouez ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:54

Sur PC ...... WOW
Sur PS4 ...... Battlefield 4 et Hardline et j'attends Star Wars Battlefront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon, à quoi vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, à quoi vous jouez ?   Et sinon, à quoi vous jouez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon, à quoi vous jouez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escouade Hémisphérique :: La Cantina :: Flood Paradize-
Sauter vers: