L'Escouade Hémisphérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Escouade Hémisphérique

Forum de la guilde L'escouade Hémisphérique: guilde PVE casual du serveur Battle Meditation de SWTOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'escouade Hémisphérique.
Merci d'aller vous présenter dans la partie présentation et de lire la note "Pour bien débuter..."
Tout membre chez nous accepte la charte de guilde. Allez la lire si vous voulez savoir à quoi vous vous engagez Smile.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeu : Je défie mon VDD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jora-Wen

Jora-Wen


Messages : 255
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Localisation : DTH (Dans ton Holo)

Jeu : Je défie mon VDD Empty
MessageSujet: Jeu : Je défie mon VDD   Jeu : Je défie mon VDD Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:10

Bonsoir
Je viens vous soumettre un jeu que j'ai vu sur un forum.

La règle: Donner une contrainte que doit appliquer notre voisin du dessous dans son message, et ainsi de suite.

Par exemple:

Je défie mon VDD de remplacer tout les "e" de son message par des "a"
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Nantes/La Rochelle

Jeu : Je défie mon VDD Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Je défie mon VDD   Jeu : Je défie mon VDD Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:28

Dafi accapta !!!
Ja dafia mon VDD da acrira à l'anvars !
HAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Jora-Wen

Jora-Wen


Messages : 255
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Localisation : DTH (Dans ton Holo)

Jeu : Je défie mon VDD Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Je défie mon VDD   Jeu : Je défie mon VDD Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:24

! étpecca siféd

! sdeip sel ceva erircé'd DDV nom siféd eJ
Revenir en haut Aller en bas
Leebeesh
Invité




Jeu : Je défie mon VDD Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Je défie mon VDD   Jeu : Je défie mon VDD Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:50

sddefuiu acxcepte
je defyi mon VDD d'ecrfylore zn frremant lesz yeuxw!
Revenir en haut Aller en bas
Ymako

Ymako


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29

Jeu : Je défie mon VDD Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Je défie mon VDD   Jeu : Je défie mon VDD Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:50

Défis accepté!

Etant un gros geek ce n'était pas trop compliqué.. Enfin j'espère vu que j'ai les yeux fermés, c'est bien possible que je me goure totalement xD 

Je défis mon VDD d'écrire le code Jedi en terminant celui-ci par le refrain de la Macarena!
Revenir en haut Aller en bas
Jora-Wen

Jora-Wen


Messages : 255
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Localisation : DTH (Dans ton Holo)

Jeu : Je défie mon VDD Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Je défie mon VDD   Jeu : Je défie mon VDD Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:17

Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force. Dale a tu cuerpo alegria Macarena
Que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena
Dale a tu cuerpo alegria, Macarena
Hey Macarena
Je défie mon VDD d'enfiler une manique de cuisine et d'écrire la phrase suivante : Mon ornithorynque n'est rien d'autre qu'un canard avec une polaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ymako

Ymako


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29

Jeu : Je défie mon VDD Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Je défie mon VDD   Jeu : Je défie mon VDD Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:44

lkmon orenygthoryunque n'(est rizen d''autre qU'un, czanaerd avec une polaiore !ç

Bon bon.. pas mal.. xD 

Je défie mon VDD de recopier sa présentation du topic présentation en langage kikoo Razz (I'm a demon MOUAHAHAH) Exemple:"koukou J'M pô kan on ékri kom sa"
Revenir en haut Aller en bas
Leebeesh
Invité




Jeu : Je défie mon VDD Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Je défie mon VDD   Jeu : Je défie mon VDD Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:42

Je relève le défi!


Wesh lé jens!

Jme prèsent jss Leebeesh, oficié de la guilde!

Jme prèsent IRL, jss Marie-Aure, G 23 an ou presK é je fè D étud d'1Gnieur agroalimentR (kom la Ksi totalité de la guilde... zarbi...). 
Je jou O MMO é O je viDO en Gnéral depuis pas mal d'ané, G commencé SWTOR ya A peu pré 6 moi. 
G =ment d'otr loisir kom le tir à l'arc ke je pratiQ depuis mé 10 an et j'<3  bcp lé je de platO lé puzzle lé bon romans...etc
Dan la guilde jss le sekon, vous pouvez donk tjr vnir me voir pr n'inport kel pb ou mm si z'avé besoin dèd pr 1 Kêt il n'ya auc1 sou6. 


.... etc etc etc^^
Avec les fautes d'orthographe qui vont avec! Razz 
Bon je défie mon VDD d'écrire un monologue totalement dark sur la domination du monde par les siths. (avec des rimes juste pour le lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jora-Wen

Jora-Wen


Messages : 255
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Localisation : DTH (Dans ton Holo)

Jeu : Je défie mon VDD Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Je défie mon VDD   Jeu : Je défie mon VDD Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:06

Le maître, le maître, je suis votre maître.
Lorsque je règne, rien ne vient à naître.

La terreur des forces armées,
Car de mes éclairs je viens les décimer.

Mais aucune limite ne connait ma puissance,
Et de toutes créatures je suis la pire engeance.

Tuer, écorcher, étriper, anéantir,
Priver la vie des fils qui la font tenir.

Tel est mon crédo et je n'ai qu'une envie:
Sentir dans mes doigts s'enfuir votre vie.

La mort me nourrit, la mort me sert,
Tel est le destin des proies dans mes serres.


Pfiou je défie mon VDD de décrire ma personne en une élogieuse volée lyrique !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leebeesh
Invité




Jeu : Je défie mon VDD Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Je défie mon VDD   Jeu : Je défie mon VDD Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:21

Oh maître vénéré, 
dans ta grande bonté,
baigne nous dans le lait,
de ton savoir secret!

De tes mains tu as bâti les murs,
de notre salut... c'est sur,  Laughing 
de la sueur de ton front,
tu nous as préparé pour le front.

Tu nous as tout donné! 
toi qui n'avait rien demandé.
et tu verras dans notre attitude,
l'étendue de notre gratitude.

Tu as permis notre ascension,
je n'ai plus qu'une chose à dire ... REBELLION!!!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  cheers  Exclamation  Exclamation 

Mouahahahah !!!! Niark niark!!! Arf Arf!!! J'ai plus de rire méchant en réserve...


Bon! Suffit la poésie...

Je défie mon VDD de poster un screenshot de son perso en train de danser en petite tenue sur le comptoir du bar de la flotte... ça rappellera des souvenirs!!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jora-Wen

Jora-Wen


Messages : 255
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Localisation : DTH (Dans ton Holo)

Jeu : Je défie mon VDD Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Je défie mon VDD   Jeu : Je défie mon VDD Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:21

Jeu : Je défie mon VDD Screen10

Je défie mon VDD d'écrire avec son clavier retourné : J'aime les licornes, j'aime les licornes ! Elles sont belles et resplendissantes ! J'aime les licornes et leurs jolies cornes !
Revenir en haut Aller en bas
Leebeesh
Invité




Jeu : Je défie mon VDD Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Je défie mon VDD   Jeu : Je défie mon VDD Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:23

J'aime les licornes, j'aime les licornes! Elles sont belles et resplendissantes ! J4Aime les licornes et leurs jolies cornes!

Arf presque parfait...
Je défie mon VDD de citer (sans tricher^^) tous les noms des membres du conseil Jedi IG (la première fois qu'on les voit).
Revenir en haut Aller en bas
Jora-Wen

Jora-Wen


Messages : 255
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Localisation : DTH (Dans ton Holo)

Jeu : Je défie mon VDD Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Je défie mon VDD   Jeu : Je défie mon VDD Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:56

Satele Shan, Orgus Din, Bela Kiwiiks, Syo Bakarn, Jaric Kaedan. J'ai fait un mix des deux classes. Et je rajouterai Oteg aussi parce qu'il me fait triper !

Je défie mon VDD d'écrire un paragraphe de descriptions de son perso sans utiliser la barre espace et la touche pour effacer (minimum de 5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Leebeesh
Invité




Jeu : Je défie mon VDD Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Je défie mon VDD   Jeu : Je défie mon VDD Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:55

5 lignes... on va essayer.^^*

MonpersonnageestungunonunchevalierjedinomméeLeebeesh.ElC'estunezabrack...rousse(allezcomprendrecequimepassaitparlatêtequandjel'aicréé...).Siellemeriteuntitrec'estbienLeebeeshlagarceouLeebeeshlapénible...vousl'aurezcomprisj'airéussiàcréerunpersoquej'aienviedetuerparfois>
Bon ça, c'est fait!! Je défie mon VDD de provoquer en duel un level 50+ côté empire et de prendre un screenshot du combat... ou alors de nous raconter les faits après sa mort! Nyark Nyark
Revenir en haut Aller en bas
Xolté




Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : ici et là, mais... dans swtor bien sur

Jeu : Je défie mon VDD Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Je défie mon VDD   Jeu : Je défie mon VDD Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:18

Je le ferai bien mais je ne sais pas comment prendre un screenshot, et je ne suis pas sur que ce soit avec un appareil photo que l'on fait^^, si vous me dites comment on fait, je démolirai le premier impérial que je croise, mouhahahahaha

Edit : Le plus simple c'est avec la touche imprime écran
Revenir en haut Aller en bas
Leebeesh
Invité




Jeu : Je défie mon VDD Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Je défie mon VDD   Jeu : Je défie mon VDD Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:40

OK ce forum est dans un état de stagnation avancée donc je relance le jeu avec un défi plus simple:
Je défie mon VDD de décrire son personnage en une phrase sans la lettre i.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : Je défie mon VDD Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Je défie mon VDD   Jeu : Je défie mon VDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Je défie mon VDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escouade Hémisphérique :: La Cantina :: Flood Paradize-
Sauter vers: