L'Escouade Hémisphérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Escouade Hémisphérique

Forum de la guilde L'escouade Hémisphérique: guilde PVE casual du serveur Battle Meditation de SWTOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'escouade Hémisphérique.
Merci d'aller vous présenter dans la partie présentation et de lire la note "Pour bien débuter..."
Tout membre chez nous accepte la charte de guilde. Allez la lire si vous voulez savoir à quoi vous vous engagez Smile.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Déclaration de sympathie à l'égard de L'Escouade Argentée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krycha




Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2015

Déclaration de sympathie à l'égard de L'Escouade Argentée Empty
MessageSujet: Déclaration de sympathie à l'égard de L'Escouade Argentée   Déclaration de sympathie à l'égard de L'Escouade Argentée Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:42

Cher Conseil.
J'ai le plaisir de vous adresser, au nom de la Guilde Emisphyre, la déclaration ci-dessous de
sympathie à l'adresse des aspirations de l'Escouade Argentée, déclaration soumise a notre
Conseil et approuvée par lui.



Le conseil de la Guilde Emisphyre envisage favorablement l'établissement d'une alliance entre
nos corporations,
et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de nos objectifs communs.
Etant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte, ni aux droits de vos membres,
ni au statut hiérarchique
dont jouissent vos officiers, cette alliance pourra devenir un foyer pour les
gardiens de la République galactique, soucieux de préserver la paix, la prospérité et le bonheur de tous.




Convaincus que les propos qui viennent d'être proclamés ne sauraient être accueillies qu'avec gratitude
par le conseil de l'Escouade Argentée et sa communauté , le conseil d'Emiphyre soussigné ne doutent pas

que ses efforts pour en généraliser l'adoption ne soient couronnés d'un plein succès.



Le conseil de Guilde Emisphyre.
Hernity Fondateur,
Matblue cofondateur,
Kricha cofondateur et Diplomate de la guilde,
Et leurs Officiers.




Je prie le Conseil d'agréer les assurances de ma très haute considération.


Krycha
Cofondateur et Diplomate de la guilde, Emisphyre


Afin nous contacter merci de vous adresser à nos Bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Setchuleonin

Setchuleonin


Messages : 260
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 34
Localisation : Cantina de l'escouade argentée

Déclaration de sympathie à l'égard de L'Escouade Argentée Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de sympathie à l'égard de L'Escouade Argentée   Déclaration de sympathie à l'égard de L'Escouade Argentée Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:49

*** Un cathar de stature relativement imposant alla à la rencontre de Krycha, le diplomate de la guilde Emisphyre. L'érudit avança parmi les caisses marqué par l'emblème de la république qui s'entassées dans l'entré du QG de l'escouade sur corsucant.***

Krycha, bienvenue à toi ! Comment vas tu depuis notre excursion commune sur Yavin 4 ? Ah, ne fait pas attention à ce désordre, nous venons juste de recevoir l’approvisionnement en munitions de la république et on était en train d'en faire l'inventaire, mais je m'y remettrais après. Allons sur le balcon, ça sera plus dégagé, et bien plus agréable avec ce soleil.

*** Le cathar guida Krycha vers le balcon. En passant dans les couloirs, Setchuleonin remarqua le regard de krycha se faire attirer par des voix vives dans une pièces au fond. ***


Ah ça... N'y prêtes pas attention, ils sont en train de débattre sur la potentiel futur cantina et de comment doit être faite sa ... "décoration". On sera plus tranquille sur le balcon que en plein milieu de la tempête dans leur nouvelle "cantina". Je peux te proposer un rafraîchissement au passage ?

*** Arrivant au balcon ***

Donc tu es venu pour nous faire part de la réponse d'Emisphyre concernant l'alliance entre nos guildes ? Merci, je porterai cette holo-enregistrement au conseil des officiers de l'escouade. En attendant un retour officiel, sache que c'est un plaisir pour moi, et pour l'escouade en général, de pouvoir compter sur les membre d'Emisphyre pour organiser des actions contre l'empire, que ce soit sur le terrain ou d'un point de vue logistique.
Revenir en haut Aller en bas
Jora-Wen

Jora-Wen


Messages : 255
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Localisation : DTH (Dans ton Holo)

Déclaration de sympathie à l'égard de L'Escouade Argentée Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de sympathie à l'égard de L'Escouade Argentée   Déclaration de sympathie à l'égard de L'Escouade Argentée Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:25

En ma qualité de Fondateur et Maître de la guilde Escouade Argentée, je tiens à vous exprimer toute ma fierté quant-à cette alliance. Toute la guilde se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue dans nos sorties et sur notre forum.

*Fin de la transmission holographique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de sympathie à l'égard de L'Escouade Argentée Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de sympathie à l'égard de L'Escouade Argentée   Déclaration de sympathie à l'égard de L'Escouade Argentée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de sympathie à l'égard de L'Escouade Argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escouade Hémisphérique :: Accueil :: Salon diplomatique-
Sauter vers: