J'avoue c'est fort ! Pour les grands amateurs de cosplay, mais pas que ... ^^
Malaphor
Sujet: Re: Flood Partie ! Sam 14 Fév - 23:40
J'étais à la recherche d'une vidéo montrant pikachu histoire d'amener cette question : comment a-t-on pu passer d'un truc aussi "mignon" à cet objet pour le moins... étrange ?
Et puis j'ai regardé cette vidéo et j'ai compris : suffit de lancer la vidéo en fermant les yeux afin d'écouter ce qu'il se passe entre la 5eme et la 10eme seconde environ Sérieusement j'ai regardé ce dessin animé quand j'étais petit ! On peut pas mettre ce genre de bande son !
Vistele
Sujet: Re: Flood Partie ! Dim 15 Fév - 10:35
Ah mort de rire !
Il t'as fallu combien de temps pour trouver ça ?
Jora-Wen
Messages : 255 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 33 Localisation : DTH (Dans ton Holo)
Sujet: Re: Flood Partie ! Dim 15 Fév - 10:38
Ahah très bien trouvé ! De mon côté j'ai vu juste le post et comme notre ami setchu est un très grand fan de Pikachu, j'ai voulu gentiment le troller ^^
Setchuleonin
Messages : 260 Date d'inscription : 24/06/2014 Age : 34 Localisation : Cantina de l'escouade argentée
Sujet: Re: Flood Partie ! Dim 15 Fév - 11:10
Pikachu n'est pas un jouet sexuel ! c'est le personnage principal de la pplus belle histoire d'amour sincère jamais écrite à ce jour !!!!!
source :
Jora-Wen
Messages : 255 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 33 Localisation : DTH (Dans ton Holo)
Sujet: Re: Flood Partie ! Dim 15 Fév - 12:23
Bon j'accepte cette jolie vidéo toute mignonne. Mais je me demande ce que cela aurait donné si on lui avait donné la version épicée ?!
Setchuleonin
Messages : 260 Date d'inscription : 24/06/2014 Age : 34 Localisation : Cantina de l'escouade argentée
Sujet: Re: Flood Partie ! Dim 15 Fév - 13:04
Je sais pas ce que ça donne sur une version épicé, mais normalement elle l'est déja pas mal, vu qu'au japon c'est quand même pas super fade ^^".
Sinon vu qu'on est parti sur du délire Pokemon, y a ça aussi qui a pas mal rythmé mes nuits de jeux y a quelques années, à 3 heure du mat' du TS avec certains amis ( bon c'est pas aussi épique qu'un marathon des 10 film pokemon à l'époque, mais on fait ce qu'on peut ^^" ).
Jora-Wen
Sujet: Re: Flood Partie ! Dim 15 Fév - 13:52
Non j'arrive pas à le croire, tu avais des amis aussi fous de pokemon que toi ?
Setchuleonin
Sujet: Re: Flood Partie ! Dim 15 Fév - 15:23
j'ai fait un marathon film pokemon entre amis de vendredi 19h à samedi 17h, avec juste une pause de 9h du mat' à 12h. ça réponds à la question :p ?
Major Aushentil
Sujet: Re: Flood Partie ! Dim 15 Fév - 15:26
C-C-C-Combo Breaker!
Voici un thread sur le forum anglais de swtor que j'ai découvert il y a quelques jours et depuis, je n'arrête pas de le lire.
PS : J'ai eu une perte d'audition avec ta musique, Setchu.
Jora-Wen
Sujet: Re: Flood Partie ! Dim 15 Fév - 16:07
Tiens je m'attendais presque à apparaître dedans avec mes pull en raid :p Sinon, on en croise tous les jours des boulets sur le jeu, mais la plupart du temps ce sont juste des newbie qui ne comprennent juste pas le jeu.
Major Aushentil
Sujet: Re: Flood Partie ! Dim 15 Fév - 16:25
J'ai trouvé cette vidéo dans le sujet :
Je me suis fait un set pve pour mon merco heal en 186 opti et j'ai testé hier tython HM. Je ne parlerai pas du tank (encore un assassin...). Pour le premier boss, un des dps (un tireur d'élite) et moi prenons l'aggro des adds (car on fait la strat no skill™). Je me soigne car je suis à 20% puis j'allais soigner le TE qui lui aussi est à 20% quand il reste au beau milieu d'une aoe. Voici la conversation qui en suit : - Heal? - Fallait pas rester dans l'aoe - Un heal et ça passe - Je peux rien faire contre les dps no brains
Sinon à part çà, j'étais en overhealing sur tout le monde, et je me tournais un peu les pouces.
Malaphor
Sujet: Re: Flood Partie ! Mar 17 Fév - 19:26
Quelle activité sur le forum dès qu'il s'agit de déconner... !
J'aime bien ta conversation Aush xD Et la ZL s'est passée comment ? Vous l'avez fini quand même ?
Allé je ressors un truc du grenier :
Jora-Wen
Sujet: Re: Flood Partie ! Lun 4 Mai - 17:43
Happy May the 4th !
May the 4th be with you !
Malaphor
Sujet: Re: Flood Partie ! Lun 4 Mai - 20:35
May the 4th be with you too Jora-Wen
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flood Partie !
Flood Partie !
Page 1 sur 1